lundi 25 janvier 2016

Laissons l'avenir venir....

Le Blog est actuellement en sommeil. Depuis quelques temps je souffrais du genou gauche....souvenir de ma carrière de fouteux. Il a fallu me résoudre à passer sur le billard......pour une prothèse complète du genou. J’espère être opérationnel pour le printemps. Mais maintenant à 75 ans et des gamelles les choses vont se compliquer......Qui vivra verra ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur MOUILLERON, je suis d'Angers, bien évidemment votre nom me rappelle plein de souvenirs de gamins..
    Je jouais au foot dans un petit club de quartier l'Athletic Club Bernard Lecoindre. En classant les archives de club maintenant disparu, j'ai retrouvé une photo sur laquelle vous apparaissé, vous deviez assurer l'encadrement de club pendant une saison je crois dans les années 65 66 de mémoire. comment faire pour vous la transmettre ?
    roulin.maurice@orange.fr

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. jmouilleron@orange.fr
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer