lundi 22 mars 2010

A un mois et demi du départ

Je m'entraîne régulièrement : trois fois par semaine, entre 80 et 100 kms à chaque sortie.

Le vélo est prêt ainsi que la remorque.

J'ai acheté une autre tente (moins lourde), un duvet avec matelas pneumatique incorporé (on est fragile du dos à 70 ans), quelques gamelles et un gaz (il faut bien manger) et un kit de prise électrique international.

Le GPS est acheté (Garmin vélo). J'ai aussi la carte de SS européenne, assurance, travellers chèques, n° teléphone des ambassades des pays traversés, ordinateur, téléphone, passeport et photocopie, etc.

Mon grand souci est de trouver un fanion de la Rochelle avec ses tours...

1 commentaire:

  1. Le 1 avril 2010 23:34, Serge LERE a écrit :
    bonsoir,
    c'est avec plaisir que j'ai découvert la mise à jour de votre blog foot.
    je me suis jeté sur les chapitres consacrés au sco et ai pu découvrir quelques photos que je n'avais jamais vues. j'ai également apprécié vos commentaires et détrompez vous, je suis curieux d'en apprendre plus sur les cours de compta, les baskets de guillou, le champagne de thierry rolland...j'ai pu également constater que vous étiez restés en relation avec le roi René (il habitait près de chez moi à st barthélémy). sans doute avez vous aussi des nouvelles des anciens margottin, dubaele, roy, deloffre...
    pour la partie vélo, je vois que les préparatifs sont faits. le matériel est prêt. reste à peaufiner la préparation physique mais je crois que cela se fera aussi au fur et à mesure de vos étapes. combien de km prévoyez-vous faire par jour ? vos étapes sont-elles précisement établies ? avez-vous une quelconque assistance ? si ce n'est pas indiscret, quel budget journalier faut-il pour un tel projet ?
    je vous souhaite BON COURAGE et vous suivrai avec plaisir dans cette belle aventure qui me donne envie d'arriver à une retraite (même si elle est encore un peu loin) pour assouvir quelques plaisirs de dépassement de soi

    allez Jacques
    à 70 ans, un beau message pour le jeunesse
    en espérant du temps clément

    RépondreSupprimer