mercredi 29 septembre 2010

On reparle du tour d'Europe


Vendredi 8 Octobre : Rendez-vous à 9 heures au parking de l'hôtel des Impôts
  Mon copain Sebb avec qui j’ai fait quelques étapes en Turquie, en Serbie, et Hongrie lors de mon tour d’Europe du Sud, termine le sien  mais celui  de la grande Europe en passant par La Rochelle Vendredi 8 octobre après un périple de 6 mois de la Turquie au grand nord. Je  serais heureux si quelques randonneurs pouvaient venir à sa rencontre. Le départ se fera au parking de l’hôtel des  impôts à 9heures Vendredi 8 Octobre. Prévoir le casse-croûte ou le pique-nique c’est selon . Arrivée sur le Port pour la photo et un pot est prévu à la maison 6 rue Laclos à La Rochelle. 
On reparle du Tour d’Europe.
 Mon copain Sebb avec qui j’avais fait deux journées de route en Turquie et quelques semaines  plus tard deux autres jours en Serbie et Hongrie est arrivé en France et plus précisément à Strasbourg après avoir fait le grand tour d’Europe. Il envisage de passer par La Rochelle avant de terminer à La Roche s/yon sa ville.
Voilà ce que me dit Sebb dans son blog :
‘' salut Jacques,
quelque chose me dit que tu as déjà mis les pieds à Strasbo
urg.
Je serai en tout cas ravi de faire les derniers tours de roues avec toi depuis Angers jusqu'à la Rochelle. Emmène ta remorque, je pourrai toujours y mettre mon vélo s'il coince sur la fin !
L'itinéraire du retour est grosso modo établi. Je passerai bien devant la cathédrale de Tours. Je te préviendrai le plus tôt possible.’’
Donc j’envisage d’aller le rejoindre à vélo à Angers et faire avec lui la route jusqu’à La Rochelle soit deux étapes.
J’aimerai également que quelques copains des Randonneurs Rochelais viennent à notre rencontre comme ils avaient eu la gentillesse de le faire pour mon arrivée. Affaire à suivre

4 commentaires:

  1. Bonsoir super champion,

    je serai ravi de faire l arrivee de ton copain seb à la rochelle.
    Je viendrai avec mon nouveau velo que j ai eu pour mon anniversaire.

    previens nous.....

    aujourd hui , nous sommes alles en foret de Mervan avec le club rochelais vtt.
    Nous avons pris un bon bol d air.super.

    A bientot bises Loic 11ans

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Loïc pour son commentaire, nous t'attendons soit sur le port vers 15h ou au 6 rue Laclos petite rue derrière l'avenue des cordeliers

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    je ne pourrais pas venir au port à 15h00 car je suis encore à l ecole. Merci pour vos reportages A bientot peut -etre ...
    A+ LOIC

    RépondreSupprimer
  4. Jacques,
    Je pense que tu te souviens de moi,je m'appelle Albert Lévy,j'étais le responsable des chaussures Bally rue du cloher à Limoges.J'ai joué au foot avec vous le jeudi midi.J'étais de passage chez mon fils qui habite Limoges'lorsque j'ai lu dans le journal ton exploit du tour d'europeà vélo.Bravo pour ton parcourt.Quel santé?et je te dis peut étre à bientôt.ALBERT

    RépondreSupprimer