samedi 10 septembre 2011

6e Jour Vendredi 9 Septembre 2011-09-10

5e Jour Jeudi en soirée 8 Septembre 2011-09-10
Lorsque j’ai envoyé le 5e jour la journée n’était pas tout a fait finie.Mariane sois rassurée..... Il y a eu le diner puis Jacques Cailleteau a souhaité les anniversaires du mois de Septembre d’Alain, Maya et Martine dont c’était le jour même, remise d’un petit cadeau et champagne à la clé puis nous avons eu le récital de l’immense artiste qu’est Jean Dussoulier bravo Jean.
















































6e Jour Vendredi 9 Septembre 2011-09-10
Le programme du jour était la sortie à vélo jusqu’au Col de Bielerhôhe à 2036m les plus costauds sont partis d’Imst 140kms et les autres dont je faisais parti de Landeck 100kms. Cette fois je n’est pas souffert de crampes il y a du mieux.





























































Maya est Denis avaient décidé de se promener en amoureux et Jean et Monique Thoreau et Claudette Martin l’amie de Roland Souchet de faire un trek en montagne et la c’est l’événement du jour ils se sont perdus et aux dernières nouvelles ils passaient la nuit dans un refuge. Voilà les dernières nouvelles. Demain une journée de repos pour aller visiter Innsbruck . Je vous embrasse tous à demain.
PS: Mad gros bisous nous rentrons Lundi vers 22 h

3 commentaires:

  1. j'espère que les 4 montagnards ont été retrouvé et bonne visite à innsbruck c'était joli il y a 40 ans !!!
    bises à tous
    marianne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toute l’équipe de montagnard. Je suis de retour parmi vous . Je vous souhaite une bonne fin de séjour et vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur des routes un peu plus plates.

    Cordiale poignée de main a toutes et a tous
    Roger Bonneau

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacques,
    J'espère que les fuyards marcheurs ont retrouvé leur chemin et que tout est rentré dans l'ordre. Monique et jean sont des habitués de la marche, ça m'étonne qu'ils se soient perdus, mais d'un autre côté quand les cyclos quittent le bithume ils perdent leurs repères. C'est aussi un vrai moyen pour se faire des souvenirs. Jacques tes photos sont superbes, mais je vous sent un peu émoussés, un peu de repos allongé dans l'herbe ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas !
    Bonjour à tous.
    Robert dit Boby

    RépondreSupprimer