jeudi 8 septembre 2011

5e Jour Jeudi 9 Septembre 2011

.
Hier j'ai omis de vous raconter une anecdotes. A quelques kms du sommet j'escaladais le Selvio en bonne compagnie je veux parler de  Nadia et Marie-france et je leur dit que j‘étais obligé de m'arrêter car  victime de nouvelles crampes et Nadia me répond "eh bien va tirer ta crampe" et elle se sauve vers le sommet avec Marie-France....sympa les filles. Le soir à l'hôtel on en a bien rit.


Aujourd'hui journée de récupération avec 74 kms avec un petit col le Hotzietner-Sattel à 1126m sans problème et sans crampes. Les amies sont parties visiter un village et moi j'en ai profité pour faire une petite sieste réparatrice.....

Habituellement nous faisons un pique-nique mais vu le temps de chien nous sommes revenus à l'hôtel manger dans la salle  de jeu c'était super sympa...avec l'apéro à la clé.
En espérant du beau temps pour demain mais déjà ce que nous avons fait laissera un excellent souvenir.


5 commentaires:

  1. Si c'est assez douloureux et je suis fievreux .
    pour tes crampes demande à l'infirmiére elle à peut être un reméde!Bon courage,tu vois tu arrives à grimper en bonne compagnie.Bises de nous deux et à bientot.JB

    RépondreSupprimer
  2. On a l'impression que tu es en meilleure forme.le repos a ete efficace.en revanche le temps n'est pas du tout avec vous ,comme à la rochelle d'ailleurs.demain depart pour Dax avec les Pommier qui t'embrassent et t'envoient plein de courage.bonne continuation .bises jacqueline.

    RépondreSupprimer
  3. Ta "souris" blanche est en panne donc j'utilise celle de Kikine. Que de péripéties mais ma foi le moral a l'air d'être au beau fixe et il faut que ça dure. De toute façon tu es en bonne compagnie ce qui fait oublier tes problèmes de crampes, enfin, j'espère...

    Ici tutto va bene même le temps qui est tout rose, bleu et jaune, il fait une belle température.

    A lundi, je te fais de grosses bises. Mad

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jacques,
    Bravo et félicitations à tous le groupe d'avoir franchi ce col mythique, vous pouvez être fiers.
    J'ai aussi connu ces situations de crampes, c'est terrible et douloureux. Peut-être faut-il y voir une mauvaise alimentation, avec en plus le temps qui n'est pas des meilleurs.
    Comme tu dis si souvent, demain sera un autre jour!! alors bon courage pour la suite et je suis confiant pour toi.
    Merci pour tes commentaires et les photos, on a l'impression d'être avec vous.
    Robert dit Boby

    RépondreSupprimer
  5. hou hou !!!
    il n'y a rien ce soir sniffff
    marianne

    RépondreSupprimer