mercredi 11 mai 2011

9e Jour Quelques Kms après Santander à Ribadesella 98kms à 16 de m

9e Jour  Quelques Kms après Santander à Ribadesella   98kms à 16 de moyenne
Temps couvert mais pas de pluie. Pour éviter les grandes routes  nous avons pris le matin des routes de montagne. Vers 13h30 nous avons mangé une pizza avec force biére et d’attaque pour faire les côtes des Asturias après celles de Cantabrique et Basque.















Je ne sais pas ce qui est le plus beau Jo ou la côte Asturias

La journée d’aujourd’hui a été moins difficile que celle d’hier ! Arrivée à l’Albergue Roberto Frassinelli à 
Ribadesella en Asturias vers 17h. Ce soir on fait la fête on s’offre le restaurant. Bises à tous




4 commentaires:

  1. bien recu le numero pour jeannot mais dans 15 jours il sera de nouveau en limousin.....bonne continuation pour tous les deux.ce soir je suis chez martine a paris et je reviens demain a la rochelle.je vous embrasse tous les deux .je pense que vous avez passe une tres bonne soiree.A tres bientot jacqueline.bises de martine

    RépondreSupprimer
  2. mon précédent commentaire a été mal enregistré et ne t'est pas parvenu. Nous suivons vos aventures depuis Cannes(et son festival).Bonne route.Amitiés de L et G.

    RépondreSupprimer
  3. je vois que vous etes en pleine forme, c'est super sympa;beaucoup plus sypa à deux !!!! profitez bien!
    les duffaut de bordeaux !

    RépondreSupprimer
  4. bon ça y est ça remarche mais on n'a plus vos commentaires depuis mercredi.où en etes vous "le couple sympa" ???je vous embrasse .jacqueline

    RépondreSupprimer