36e Jour Valencia – Torréblanca 117kms moyenne 18.84
c'est sur la route de la 37e journée que j'ai trouvé la Wifi chez Carrefour vers 10h après les orages aujourd'hui le beau temps mais du vent du nord.
Départ tardif 8h30 après avoir pris le petit déjeuner à l’Albergue Juvénil le jeune qui était à la réception pour nous encourager nous a annoncé une journée pluvieuse sur l’Espagne. Il est toujours difficile de sortir des grandes villes surtout de la 3e plus grande ville d’Espagne après Madrid et Barcelone mais Jo avait bien préparé son plan de sortie et nous avons eu le droit à une piste cyclable pendant 20kms sous une petite pluie fine. Un peu plus loin on s’est emmêlé les rayons entre nationale et Autopista ! Le soleil est revenu vers midi. Route plate sur la National 340 avec beaucoup de circulation et sans voir la mer ! pas drôle Repas à 14h30 dans le village de Benicasim. Malheureusement nous n’avons pas pu remplir nos objectifs car vers 16h un orage s’est abattu sur nous et nous avons été obligé de nous abriter pendant 2h dans un restaurant et au moment de partir de s’apercevoir que la roue de ma remorque était crevée. Au premier village….celui de Torréblanca nous avons trouvé un hôtel et demain nous rattraperons le temps perdu si le ciel est plus clément.
Bises à tous.
il ne fallait pas dire Jaccques que tu ne crevais plus.mais à deux ce doit etre un peu moins difficile pour reparer....et puis la pluie oh la,la la mauvaise journée autrement dit!!!!esperons vraiment qu'aujourd'hui ce sera meilleur!!rattraper le retard???mais vous etes fous vous etes plutot en avance et DOUCEMENT.bonne journée .ici toujours pas de pluie.bises à vous deux .jacqueline
RépondreSupprimerBonjour. Le temps perdu mais ça va pas les garçons il faut vous protéger la tête du soleil vous commencez à délirer vous en êtes à 2500km alors du calme!Bonne route avec une meilleure mêtéo et le vent favorable. Bises.
RépondreSupprimersi vous prenez tous les kilometres qu'ils nous annoncent les jeunes nous sommes à 3763 kms!!!!sans commentaire pour le retard dont ils nous parlent ces "jeunes fous du velo"j.m.
RépondreSupprimer