43e Jour Moissac – Bruges (Banlieu de Bordeaux) 217kms
Fête d’enfer à Moissac musique et feu d’artifice jusqu’à 2h du matin dur…dur de dormir. Enfin debout 6H , départ 7h je ne savais pas si j’aurai la force d’aller jusqu’à Bordeaux ? Au départ de Moissac je prends le canal qui longe le Tarn et la Nationale je rencontre quelues marcheurs matinaux.
Rencontre avec Serge un gars de quarante ans ancien coureur cycliste et qui veut se lancer dans la randonnée. On à fait une cinquantaine de kms ensemblepris un café à Agen et a décidé de changer sa route pour m’accompagner jusqu’à Buzay St Brice. Nous avons également fait un bout de route avec Paule, une fille sportive qui a fait le Camino à pieds de St Jacques de Compostelle ..
J’ai continué ma route par le Canal de la Garonne jusqu’à La Réole, puis Sauveterre (beaucoup de relief) puis la voie verte en piste cyclable Guy Lapébie (55kms), traversée de Bordeaux par les quais et arrivée chez Olivier et Hélène à 21h il faut le dire un peu carbonisé…après 217kms. Ce soir je pense pouvoir être à Rochefort coucher chez mon frère Gilles pour demain faire un bout de route avec Jo et mes copains randonneurs. Mon itinéraire :
9H30 Le Grand Vergeroux (sortie de Rochefort puis direction St Laurent vers 10h- 10h30 puis piste cyclable longeant la route à quatre voies jusqu'à (le nom m'échappe) puis
Chatellaillon et les minimes par Angoulins, en fait comme à l'aller. Arrivée sur le Port comme d’hab…vers 11h30 – 12H .Peut-être à demain. Bises
Chatellaillon et les minimes par Angoulins, en fait comme à l'aller. Arrivée sur le Port comme d’hab…vers 11h30 – 12H .Peut-être à demain. Bises
Bravo Champion ton retour a été très rapide à croire que La Rochelle te manquait..!!
RépondreSupprimerMerci d'avoir mis ton itinéraire, nous récupérons nos vélos ce soir qui sont en révision, donc demain matin nous irons au Grand Vergeroux pour ton retour .
A demain nous te souhaitons une bonne route pour tes derniers Kms en solitaire;
Amicalement Jean Claude - Jacqueline
C'est avec beaucoup d'admiration que j’apprends ton retour après une journée ou tu bas ton record de distance avec tout ton barda . Malheureusement je ne serais pas la pour t'accompagner a ton retour triomphal a LA ROCHELLE . Mes pensées t’accompagnerons dans tes derniers kilomètres.
RépondreSupprimerFélicitations pour ton périple.
Amicalement ROGER
Bonne fin de parcours!!et bonne soiréee chez ton frere.bises jacqueline
RépondreSupprimersalut super champion, c est avec un grand regret que je ne pourrais pas venir a ta rencontre sur le vieux port, car j ai de l ecole.Dommage.
RépondreSupprimermerci pour ton histoire , les photos c est super .
BRAVOOOOOO
Repose toi bien
a bientot pour des nouvelles aventures ou une sortie avec le club et philippe
bises
loic.
Bonsoir Jacques,
RépondreSupprimerMerci pour tous tes messages et tes photos.
Demain je pense pouvoir t'accompagner jusqu'à La Rochelle avec ceux qui seront au départ de la piscine. Bravo pour cette grande étape de 217 kms, c'est super.
Bonne nuit, tu dois en avoir besoin.
Robert dit Boby