40e Jour Rosas – Port La Nouvelle 135 kms moyenne 16,50
Merci à Jo et Annick de m’avoir reçu dans leur magnifique appartement qui a une vue exceptionnelle. Départ 8h après avoir pris le petit déjeuner avec Annick et Jo. Jo est venu m’accompagner jusqu’à Figueras c’est sympa de sa part. Passage au Perthus et achat de quelques cigarettes pour Mad. Repas avant Perpignan et je prends la côte pour éviter le trafic.
Port Bacarés où les camping sont à touche- Touches puis Port Leucate cette côte est très jolie après 135 kms je trouve un camping à Port la Nouvelle. Beau temps mais beaucoup de vent défavorable. Bises à tous.
L'envie de rentrer a pris le dessus et le " campione" Jacques a continué sa route sans s'arrete une journée.à lui le canal du midi et ses canaux dérivés.....beaucoup de vent en esperant que tu n'auras pas de pluie demain .nous ,on nous en annonce!!!tu as eu Helene et sa petite famille au tel avant leur depart demain matin.bon courage "champion " et bonne soirée.bises .jacqueline
RépondreSupprimerBonsoir,Nous reprenons la lecture de tes récits, et nous te retrouvons en France de nouveau en solitaire..Bravo à vous deux pour ce beau périple que vous avez effectué en duo.Nous allons maintenant te retrouver seul sur les routes , ton ami JO va te manquer.Aussi nous te souhaitons bon courage pour les jours prochains, mais si tu continues avec le même rythme tu seras bientôt de retour à La Rochelle..
RépondreSupprimerAmicalement Jean Claude Jacqueline
à nouveau seul sur la route, comme au temps de la belle épopée européenne ... tu croiseras sans doute d'autres cyclos sur la route pour faire un bout de chemin ensemble.
RépondreSupprimerBonne remontée tranquille vers le bon port de la Rochelle.
sebb
Bonjour. Alors te voila sur le canal du midi, j'espére que la tramontane va t'oublier et que le vent d'autan va se lever. Tu vas bien trouver quelq'un à qui parler sur la piste et plus si affinité. A bientot . Bises.
RépondreSupprimerMoi je fais 8 kms en vélo le matin pour aller chercher pain et journal sur terrain plat, mais je ne me vois pas avaler cette quantité de route, il faut être un peu "barjo" mais tellement courageux et avoir de la passion
RépondreSupprimerbon retour sur les routes de France
Bises
GigiVolo
je viens d'avoir René au tel ,aprèes un dejeuner avec Bacquet et Carnus chez Grizetti à cannes il est à un mariage en corse et ne rentre que mardi à nice.en plus il a eu un gros probleme d'ordinateur.il te fait dire qu'il pense beaucoup à toi ,qu'il t'encourage et te felicite pour ton courage et t'embrasse.j.m.
RépondreSupprimer