jeudi 19 mai 2011

17e Jour Porto – Mira-plage 123 kms moyenne 16.5

17e Jour Porto – Mira-plage   123 kms moyenne 16.5















Cette journée a été nettement moins riche que la précédent mais ce n’est pas tous les jours que l’’on visite Porto. La galère pour sortir de Porto avec des déviations pour cause de travaux. Nous avons pris un super breakfest à l’auberge de jeunesse et de ce fait nous n’avons pas mangé à midi, nous nous sommes accordés une pause de 30mns pour boire une bière et quelques arrêts pipi. La route n’était pas intêrressante. C’était la journée de déviation nous avons fait 10 kms supplémentaire pour contourner la réparation d’un pont. Après 123kms nous venons de nous poser dans un camping dans un mignon bungalow. Demain sera un autre jour. Bises à tous.

4 commentaires:

  1. et la route continue ;le relief ne doit pas etre trop dur car vous ne nous en parlez plus;Paul est adorable,jules identique à lui meme donc pas facile(il n'a plus de portable ....confisqué par un de ses profs)ce week end pas de match . dommage pour moi car ça l'occupe. vers où dirigez vous non pas vos pas mais vos tours de roues????bises à vous deux . jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. bonjour vous deux.Pour le moment je ne peux que vous souhaiter une météo agréable. Vous ne parlez pas de vos crevaisons est ce que par haazard ...?Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tous les jours ne se ressemblent pas,mais c'est cela l'aventure!Tu nous parles plus de vos menus que de vos ennuis,c'est bon signe.Nous partons demain pour un circuit en Grèce,nous suivrons au retour la suite de votre épopée.A bientôt.L et G.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les deux compères,
    Vous avez l'air en pleine forme et vous avalez les kms comme des champions (que vous êtes).
    Vous entrez dans reliefs beaucoup plus favorables et aussi dans des régions plus touristiques. Peut-être allez vous en profiter pour une petite baignade. Vous avez certainement dégusté quelques verres de Porto (avec modération évidemment).
    Ma cure à DAX se termine, nous rentrons samedi soir à La Rochelle. Je vais pouvoir reprendre le vélo,ça va être dur car j'ai beaucoup de retard dans mon kilométrage.
    Bonne route et bon week-end.
    Robert dit Boby

    RépondreSupprimer