vendredi 27 mai 2011

25e Jour Huelva – Seville 105 Kms à 15.9 de moyenne

25e Jour  Huelva – Seville    105 Kms à 15.9 de moyenne
Hier soir repas à l’auberge de jeunesse pour 8 Euros,  nourriture à volonté nous en avons usé et abusé. Bonne nuit personne pour perturber notre sommeil. Petit déjeuner avant de partir. Nous devions faire 90 kms en fait nous en avons fait 105 comme d’habitude il y a toujours un peu de rallonge. 









Une photo de la  belle ville fortifiée de Niéba.  Les 30 premiers kms se sont fait à la moyenne de 20 mais les difficultés ont surgi et celle-ci a baissé sérieusement. Arrêt pour acheter à boire et manger  pour midi et prendre une petite bière dans un café. A 20 kms de Séville repas à Sanlucar de Mayor après une côte longue et difficile. Les grosses difficultés ont commencé pour rentrer dans Séville sans prendre l’autoroute, je me répète mais dans les grandes villes c’est un vrai casse tête pour les cyclistes, sauf  peut être si l’on connait parfaitement l’endroit.









Séville place d'Espagne en passant

 Enfin après moultes essais tout est rentré dans l’ordre. Mais notre programme est revu car le temps de trouver l’office de Tourisme d’aller à l’auberge de jeunesse qui se trouve à la périphérie de Séville de le le trouver il était 17H30, faire les formalités, ranger nos affaires, prendre la douche etc… Nous visiterons donc Séville demain matin et dans l’après midi nous nous rapprocherons de Cordoue….. Des orages de temps en temps mais de grosses chaleurs. Bises à tous









Séville toujours place d'Espagne mais nous visiterons mieux demain matin!

8 commentaires:

  1. Bonsoir. Vous voila en Andalousie . Bonne visite. Evitez les ronfleurs pour être en forme demain. Attention aux belles Andalouses! Bon courage. bises

    RépondreSupprimer
  2. deja à Seville .donc pas vu ronda...mais vous foncez les garçons!!!!vous allez bientot arriver chez Jo à cette vitesse.les andalouses sont superbes peut etre vont elles vous freiner un peu...bonne soirée et reposez vous un peu demain en visitant .je vous embrasse .jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Comme d' habitude je suis au foot avec Jules : tournoi
    Quelle chance d' être a Séville !!!
    Gros bisous
    Helene

    RépondreSupprimer
  4. Yes, vous êtes des veinards d'être en si bonne forme tous les deux, ah la chance! j'en connais qui donnerait cher pour vous suivre à un rythme assez soutenu et sans jour de repos. Pourquoi ne pas prendre quelques jours à farnienter, ça doit pas être de votre religion.

    Bises. Kikine

    RépondreSupprimer
  5. J'espére que vous trouverez un écran géant pour ce soir avec une bonne biére pour suivre le match de foot. mais aussitot fini au lit car la route n'est pas finie. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Tutti,
    Le blog est géré compliment vraiment bon. Comme je l'ai lu depuis que vous avez déjà tout un pan de progrès. Ce qui est beau.

    Je suis à Barcelone, il ya beaucoup à voir.
    Laissez-le aller vous bien.

    Viva la liberta...

    Rinaldo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les gars,vous etes comme le bon vin vous vous améliorez en vieillissant 157kms c'est ce que je fais dans l'année!!
    J'espere que vous serez de retour le 20Juin car on sera a La Rochelle eh oui ca s'améliore!!
    Bon courage
    Hubert

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage que vous ne vous soyez pas donnés du plaisir avec ce fameux match...exceptionnel....mais rien ne vous détourne de votre but..bonne journée et pédale douce...
    bisous
    Gigi Volo

    RépondreSupprimer