dimanche 6 mai 2012

17e Etape Ouallidia - Souira Kadima 103 kms

17e Etape Ouallidia - Souira Kadima  103 kms













Départ sans problème, nous sommes relaxe nous abordons nos deux dernières étapes en plus elles sont courtes environ 100kms chacune. Nous roulons tranquillement, toujours un vent de Sud-ouest le relief est fait de bosses on monte et on descend le long de cette route côtière magnifique jusqu’à la surprise du  repas.














En effet Pascal profitant d’une trêve de ses équipes est venu nous rejoindre sous le prétexte de me ramener mon  casque que j’avais oublié à l’académie  de foot de Rabat. Quelle surprise ?  Repas pris en commun avec une famille de joueurs de l’Académie sans oublier Saïd qui est du voyage. Pasqual et Saïd finiront les deux étapes avec nous et passeront la nuit dans notre hôtel. Apéritif et repas pour finir la soirée.



















  










Tout au long de la traversée du Maroc Pascal nous a bichonné…Quelle satisfaction d’un ancien entraineur qu’un de ses anciens joueurs lui rende un tel hommage. Merci Pascal le foot peut être magnifique sur le plan humain !                     

5 commentaires:

  1. Bjr. Derniere etape . BRAVO LES GARCONS pour ce periple avec une meteo pas souvent favorable. vous voilà au bout du voyage , nous allons avoir le plaisir de vous revoir bientot.N'oubliez pas vos affaires sous pretexte de retourner les chercher plus tard!!!Bravo encore et bises à tous. JB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Félicitations pour votre courage et ténacité envers les éléments qui ne vous ont pas été favorable. Pour ma part je vous attends a la Rochelle ou j’espère pouvoir m'abriter dans vos roues.Je part aujourd’hui pour la Rochelle.

    Cordiale poignées de main a tous

    ROGER

    RépondreSupprimer
  3. De retour à la maison, je me suis replongée dans l'aventure de "fous pédalants", le temps n'a pas l'air d'être de la partie, mais cela ne vous empêche pas d'aller de l'avant..bientôt le drapeau de l'arrivée...
    bonne route et bon vent...
    bisous
    Gigi Volo

    RépondreSupprimer
  4. Champagne pour tous les Français, même pour ceux qui insultent le prochain président. Kikine et moi, faute de bulles, on arrose ça quand même. Dépèche-toi de revenir il ne va plus en rester pour longtemps.....

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh non pas du tout champagne pour tous les francais seulement 52% et dans un mois la deuxième moitié le boira bien sur!!!!. "les fous pédalants" rentrez vous ou décidez vous de vous expatrier ???? Allez , à tres vite et bises à tous

    RépondreSupprimer