mercredi 12 mai 2010

10ème journée

Cannes - Nice


Lucette et Guy sur leur balcon à Cannes.

Aujourd'hui, l'étape devrait être relax avec 35 kms de Cannes à Nice. Bonne nuit, petit déjeuner copieux et ballade ce matin avec Guy pour sentir le parfum du festival.

Devant le palais du festival de Cannes.

Retour à la maison pour manger, une petite sieste et en route pour Nice. C'est la promenade de santé avec une piste cyclable de Cagnes à Nice qui est superbe. Arrivée sur la promenade des Anglais, arrêt pour la photo devant le Negresco en pleine réfection.

Sur la Promenade des Anglais, devant le Negresco.

Ma balade se termine lorsque qu'il faut arriver à la maison de René qui se situe sur les hauteur de Nice, au Mont Boron. Je souffre, mais le Roi René le mérite bien. Demain, cool avec une étape repos à la cour du Roi René (qu'il me faudra divertir).

9 commentaires:

  1. J'attendais notre héros pour 17h en vue d'un bon massage chez un spécialiste. Mais l'ami Jacques a fait l'école buissonnière !!! L'arrivée vers 19h m'a cependant rassuré.
    Demain : réparation et lavage du vélo. Vendredi pour son envolée vers l'Italie il sera comme un "euro" neuf !!!
    Le Roi René a retrouvé avec grand plaisir son partenaire des années 70.

    RépondreSupprimer
  2. une journée de bonheur pour les deux compères!!!Jacques tu te fais dorloter!!!tant mieux.je viens de recuperer l'article de sud ouest et on va te faire.....un press book bien sur.merci encore au ROI RENE..et à son epouse.à plus tard .jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. meme "taty Rolande" maman de Colette te fait dire qu'elle pense à toi et fera une priere pour toi tous les matins!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour . Ne rayes pas la peinture de ton vélo en le nettoyanr trop fort ! Mais graisses le bien Amicalement JB

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit tous les 3. J'espère que sa Majesté le Roi René, ainsi que la jolie reine (c'est ce qu'on m'a dit) vont garder Jacques une journée de plus pour le gonfler à bloc avant d'entamer le Giro.
    On se dit à demain et très grosses bises. Kikine

    RépondreSupprimer
  6. Je lis avec attention ton journal de bord Jacques. Tu as toutes les qualités pour faire un reporter. Encore une corde à ton arc. Bravo. Pierre SALVIAC

    RépondreSupprimer
  7. bravo jacques je suis avec attention ton

    parcours

    bisous a mazzeratti si tu le vois

    madec christian

    RépondreSupprimer
  8. Salut Jacques,le footeux des randonneurs rochelais te fait coucou.mes regrets : dimanche tu es passé à Aigues mortes , j'étais à le grau du roi.Si j'avais su , je serais allé t'accompagner un bout de route.A+

    RépondreSupprimer
  9. on te suit bien entendu de Marrakech,tout le
    monde en parle,et je suis fier de leur dire que c'est mon frère gros bisous Gilles.
    Bravo Jacquot ! ça nous fait plaisir de te suivre de loin, prends soin de toi, j'espère que le beau temps t'accompagne, on attend avec impatience les belles images d'Italie ! gros bisous,
    Nini

    RépondreSupprimer