Vizé – Frontière Bulgare
Hélène :
Des petites nouvelles de papa :
Tout d'abord, je veux te souhaiter un bon mensiversaire !!! Tu es parti depuis un mois !
Papa est à la frontière de la Bulgarie, ce soir à nouveau camping sauvage. Il passera en Bulgarie demain matin.
Aujourd'hui 80 kms de côtes !!! Demain, la Mer Noire...
Jacques :
Merci pour l'anniversaire d'un mois, je n'aurais pas cru resté si longtemps... Je blague !
Ce matin nous avons fait 55 kms avec Sebb, sur une route bosselée comme d’hab., mangé à Kirklareli et nos routes se sont séparées avec un petit pincement au cœur, je crois réciproque - pourtant, une seule journée et demi ensemble ! Mais nous nous reverrons à La Rochelle, n'est-ce pas Sebb ? Tu me l'as promis ! Lui allait vers Sofia et moi vers Burgas sur la Mer Noire. Nous avons fait une photo ensemble avant de nous séparer.
L’après-midi, après de multiples bosses très difficiles, mais une route en parfait état, j’ai trouvé un coin tranquille pas loin de la frontière. J’ai été heureux de poser ma tente car je commençais à être complètement rincé.
Demain, la Bulgarie, Bargas et la Mer Noire.
Salut et merci à tous ceux qui m'ont laissé un message sur mon blog. Vraiment sympa.
RépondreSupprimerJacques tient la forme, même si le profil de l'étape d'aujourd'hui n'était pas à son avantage. J'espère qu'on se reverra (pourquoi pas à la Rochelle) pour se raconter la fin de nos aventures respectives.
Courage Jacques ; tu es in-fa-ti-gable !
sebb
Bravo Jacques,
RépondreSupprimerLes Randonneurs vivent l'Aventure avec toi, Dimanche comme hier en réunion de CA, tes exploits sont sur toutes les lèvres.
Personellement, je me limiterais cette année à notre Mer Montagne...
J'ai retransmis tes diaporamas à tous les randonneurs, ils en sont Ba ba...
Bon courage Roland Monnereau
Merci à Hélène pour ses infos qui nous permettent de patienter et d'attendre avec sérénité la suite de notre feuilleton quotidien !
RépondreSupprimerCourage Maître Jacques !!! Ta ténacité me rappelle l'autre Maître Jacques qui lui était normand mais ne mâchait pas ses mots !!!
Amitié, Le Roi René.
quel courage jacques insuffle!!!!richard et jl anne du coup voulant se prouver quelque chose...vont parir debut septembre faire le puy en velais -saint jacques de compostelle!!!l'entrainement est attaqué et mimi va les coacher!!!
RépondreSupprimerJacquot, avec tes exploits, tu m'en bouche un coin. Je te savais vaillant mais pas à ce point là. Maman t'aurait dit "bravo mon grand". Si elle te voit de là-haut, sûr qu'elle doit être très fière de toi, comme nous tous d'ailleurs. J'ai contacté la Fédaration Royale Marocaine de Cyclisme afin que les "pédaleurs" te soutiennent. J'espère qu'ils seront nombreux. Je t'embrasse de toutes mes forces et, comme tu peux t'imaginer, je suis ton parcours tous les jours. Tu es notre champion. Signé, Marie-France
RépondreSupprimerSalut champion ! nous suivons tes exploits avec le plus grand intérêt, tu dois être en Bulgarie : n'oublies pas d'y consommer des yaourts et de t'acheter un parapluie ! gros bisous,
RépondreSupprimerNini
Marie France (bon anniversaire, tu es née le 4 Juin!) a pu enfin envoyer son message (pas évident quand on ne connait pas). Bien sûr que toute ta famille et tous tes amis sont fiers d'avoir un Jacques courageux et intrépide. Nous espérons tous que tu auras des routes plus faciles, sans que tu le dises nous savons tous que tu en as bavé sur les routes de Turquie. Bon courage encore et toujours. Kikine
RépondreSupprimerMerci à toi Hélène pour les infos et bises également
Bravo Jacques, tout est dit dans les messages de tes amis. Je te savais fort et déterminé, mais tes explois et ton courage me font saliver.
RépondreSupprimerNe cherche pas à aller trop vite, prends du temps pour te reposer, il te restes encore de nombreux kms à parcourir. Tu n'as que des admirateurs qui vont faire de toi un "HEROS", oserai-je encore te provoquer à vélo ? je pense que je me contenterai de ton sillage. Tu te souviens, je t'ai toujours dit que le vélo était beaucoup plus exgigeant et plus dur que le foot.
Aller, courage CHAMPION!!
Robert dit Boby des Randonneurs
Bon Jacquot si personne ne te distribue de
RépondreSupprimernourriture du bord de la route,arrêtes toi de
temps en temps pour te substanter.Autrement je pense que
ta randonnée sera joyeuses,ne dit on pas que les
bulgas rient de bon coeur
bises Gilles
A Madagascar, il est plus facile de trouver le blog de Mouilleron que ma messagerie SFR sur Internet.
RépondreSupprimerNotre voyage tire à sa fin. Nous nous reposons quelques jours sur la cote nord ouest de l'ile. Les gens sont souriants, les paysages splendides et les animaux étonnants. Pense aussi à prendre du repos. Nous admirons ta performance.
Ceux du 82
des supporters de nieul sur mer qui consultent votre blog tous les jours ont reçu de amis de nimes qui à leur tour vous suivent beaucoup d'interet.ils vous envoient tous tous leurs encouragements et sont tres admiratifs .les DELPORTE
RépondreSupprimerEncore une tres dure journee.Fais moi plaisir repose toi 2 jours ' surtout si tu peux faire un peu de velo à l' hotel il ne faut que ça rouille...Nous avons pris l'apero à la maison tout le monde t'embrasse.M
RépondreSupprimerBonsoir Héros ! Ce matin dans le quotidien "Nice-matin" j'ai lu l'article vantant un pédaleur de 28 ans qui doit parcourir Nice-Vannes en vélo. J'ai immédaitement adressé un mail à ce journaliste pour faire ta pub ! J'attends sa réponse pour doser sa curiosité. Cet après-midi, en foot, la Chine bis a battu notre équipe 1 à 0 : bonjour et confirmation tristesse !!!
RépondreSupprimerJ'espère que tu te persuades fortement de prendre du repos pour continuer confiant et rassurant pour tes fans. La Rochelle est encore loin mais surtout évite de briser l'espoir de tous tes supporters. Si la Force est en toi, n'oublie pas la Sagesse.
Amitié, Le Roi René.
Depuis quelques jours je ne pouvais correspondre avec toi, mais c'est reparti, comme toi....dis donc d'après les photos la graisse ne doit pas trop te gêner..prends un peu de recul et essaie de te reposer...qui veut voyager loin ménage sa monture...à bientôt sur ton blog
RépondreSupprimerbisous
Gigi Volo