11e Jours Avilés – Pinera 98 kms Moyenne 14.7
Université Laboral Gijon
Départ matinal comme d’hab. Temps toujours couvert pas très chaud, Relief toujours très montagneux….montées et descentes se succèdent. Quelques rencontres au restaurant avec des Montpéllierains fort sympathiques. Puis sur la route avec un jeune cycliste allemand (Rinaldo) qui a tenu à nous accompagner dans l’Albergué de Pinera. Cette étape m’a parru très difficile surtout dans la matinée et Jo a toujours la pêche et est quelques fois obligé de m’attendre en haut des côtes mais il le fait avec plaisir.
Bonjour
RépondreSupprimerA la rochelle ,il y a du soleil , mais il ne fait pas tres chaud, oblige de mettre une polaire.Il a plut cette nuit.Cette apres midi, je pars avec le club faire la Rochelle /rochefort .
Bravo les champions,courage. a+
bises Loic
Quand vous aurez les moyens ,achetez une voiture
RépondreSupprimeret vous ne sentirez plus les côtes ah ah
bon courage à vous deux
bises
gilles
Bonjour vous deux,
RépondreSupprimerJuste par curiosité...
Histoire de voir où vous en êtes et pour prendre de vos nouvelles.
Amicalement,
Karine
Bonjour
RépondreSupprimerJe suis rentré a PARIS ou le soleil et le vent sont toujours présent avec un peu plus de cote.
Vous êtes tellement performants que la terre tremble en Espagne,non je plaisante.Faites attention de ne pas perdre trop de kilo ,le MAC DO devrait vous aidez a maintenir votre ligne.Samedi je participe a un 200 km .
Bonne route et cordiale poignée de main a tous les deux.
ROGER
ROGER
contente d'avoir de vos nouvelles car depuis mercredi le blog etait difficile à avoir.d'ailleurs ce matin le ROI RENE m'a telephoné car il commençait à s'inquieter.tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre.et vous "naviguez" toujours avec la meme bonne humeur et le meme enthousiasme.ici le temps s'est gaté et il ne fait pas chaud ( il est vrai que je m'étais bien habituée au climat du moyen orient chaud à tous points de vue d'ailleurs).tout va bien .continuez bien .ne maigrissez pas trop ....ça fait des rides.bises à vous deux .jacqueline
RépondreSupprimerSalut vous deux ! Enfin je suis arrivé à vous rattraper sur le net ! Je commençais à délirer en pensant vous savoir peut-être kidnappés !!! Je comptais déjà mes pièces de monnaie pour la rançon !!! Quel scénario de film ! Heureusement tout baigne (dans tous les sens) pour vous! Bon courage et bonne continuité !
RépondreSupprimerAmitié, le Roi René !!!
Bonjour à tous les deux,
RépondreSupprimerJe ne suis pas très bavard, mais je pense bien à vous. Comme je le présentais dans mon dernier message, vous ne rencontrez pas que du plat, de plus le temps n'est pas le meilleur allié. Heureusement vous êtes deux, c'est donc plus réconfortant pour le moral. Ne vous focalisez pas trop sur les moyennes, avec tout ce que vous trainez derrière le vélo c'est déjà pas mal. La nourriture en Espagne n'est déjà pas épatante, et ce n'est pas les MAC-DO qui vont vous gonffler les mollets.
Gardez le moral et bonne route.
Je suis toujours à DAX jusqu'à la fin du mois
Robert dit Boby
resultat de JULESaujourd'hui 6-2 pour eux et contre Bruges s'il vous plait!!!!de plus l'entraineur a dit à HELENEqu'il avait la meme façon de courir sur le terrain que toi Jacques!!!!pas peu fière la petite!!!!j'espere que vous mangez des tapas et de la paella avec un coup de moscatel c'est super !!!
RépondreSupprimerMartin et Valentine sont fan de leur papi! Tous les soirs il faut absolument aller sur le blog de jacques pour suivre les aventures de papi et le copain de papi. Nous vous embrassons fort tous les deux.
RépondreSupprimerMARTIN VALENTINE MARJORIE FRANCOIS