24e Jour 26 Mai Faro – Huelva 115 Kms moyenne 17.5
Nuit atroce nous étions dans un dortoir de 4 et il y avait un ronfleur professionnel et je l’ai secoué à plusieurs reprises mais rien ni a fait. Il est 7 h nous sommes prés à partir mais il tombe des cordes nous sommes dans l’incertitude ? Il pleut un peu moins et nous décidons de tenter notre chance…. Une heure plus tard la pluie cessait.
Avant la frontiére nos prenons quelques photos et un repas rapide.
Pour passer en Espagne nous prenons un bac car le pont nous est interdit pauvre cycliste mais c’est sympa et ça fait un peu de repos pour les petits jeunes que nous sommes, ce n’est pas négligeable. L’après midi comme d’habitude plus difficile avec quelques bosses, J’étais assez heureux personnellement d’arriver à l’auberge de jeunesse car la fatigue commençait à se faire sentir. Jo l'infatigable, comme d’habitude royal. Bises à tous.
Salut les Champions, vous voici arrivés en Espagne sous le soleil, après avoir eu la pluie au Portugal.Ici nous n'avons pas de pluie, mais du vent.
RépondreSupprimerVous avez l'air d'un couple heureux pour affronter ce périple,nous espérons que vous avez rempli vos bidons de Porto avant de franchir la frontière, car nous aller avoir encore quelques petites bosses sur votre itinéraire.
Bon courage pour la suite...Super!!! pas de crevaison depuis La Rochelle..
Amicalement Jean Claude - Jacqueline
Bonsoir.Pourquoi vous n'avez pas fait suivre les boules quies?vous avez bien des rustines!Espérons que la mêteo des jours prochains sera meilleure et ne coupera pas votre élan matinal.Bonne nuit les petits.Bises.
RépondreSupprimerVive le foot. les filles de l'OL ont gagné la coupe d'Europe ce soir en battant le Schalke 04 par 2à0.C'est mieux que les garçons! BOF.JB
RépondreSupprimerLes kilomètres s'accumulent et la fraîcheur de vos 20 ans semble être toujours là, chez nous c'est la fraîcheur qui est sur nos épaules, mais ne nous en plaignons pas..
RépondreSupprimerbonne route à vous deux et viva Espana
bises
Gigi Volo
vive le foot feminin. J'ai fait une erreur l'OL a battu postdam et non pas schalke 04.
RépondreSupprimerBonjour le couple,
RépondreSupprimerIl est très fréquent que l'on rencontre ce genre de phénomène dans les auberges de jeunesse, j'ai connu pareille situation, on m'a même dit que moi aussi je ronflais, ce qui évidemment est faux, sinon je le saurais. Tout ça fait partie de la vie des cyclos.
Je remarque que malgré les kilomètres parcourus, vous conservez la ligne svelte qui vous caractérise et la fatigue ne se voit pas sur le visage. Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Pour moi les "vacances" se terminent, je rentre demain à La Rochelle. J'espère reprendre le vélo rapidement pour retrouver un bon coup de pédale.
A bientôt de vos nouvelles.
Bonne route à vous deux.
Robert dit Boby
Salut les "jeunes" ! un petit coucou avant un week-end à la montagne sans internet ! Vous "pétez" la grande forme avec un moral d'acier. Bonne continuation sans oublier la prudence !
RépondreSupprimerAmitié, le Roi René.
ET VIVA ESPAGNA!!!!surtout en Andalousie...attention aux taureaux!!!l'arene de Ronda la plus vieille d'Espagne est exceptonnelle à visiter .meme les bordelais qui nous sont chers l'ont trouvée superbe!!!en tous cas tous les deux vous allez super bien...et toujours sans jours de repos.j'ai mis un message sur le portable de Jo expliquant mon passage à chenieux.jeannot et daniele, rentrés apres une panne au pays basque ont repris la lecture du blog toujours aussi agreable à decouvrir tous les soirs .bises à vous 2et bonne route.jacqueline
RépondreSupprimer