87kms à 14.5 kms de moyenne…..pas terrible
Samedi suite…. Après avoir décidé de coucher l’auberge de jeunesse de Fontarrabie…ce que nous n’avions pas prévu était le manque de places. Donc direction San Sébastien ou nous avons pu nous loger dans un refuge de pèlerin mais pas avec le même confort que la vieille mais un bon lit tout de même.
Commune de Zarautz
Dimanche: Etape très difficile compte tenue du relief . pour sortir rapidement de San Sebastien compte –tenu que nous étions un dimanche sans trop de circulation nous avons pris une quatre voies parrait-il interdites au cyclistes…. la police espagnol veillait. Après nous avoir menacé d’amende ils ont eu la gentillesse de nous escorter à la sortie la plus proche. Je n’ai pas cette fois chanté la Marseillaise. Quelques rencontres sympa avec des espagnols . de beaux sites et paysages basques. Le fait marquant de cette étape est de dénivelé impressionnant et également le nombre de coureurs ce dimanche matin . après ces 110 kms de montagne un repos bien mérité. Ce message aura du retard pas de Wifi à l’auberge de Jeunesse.
Bisous à nos familles respectives. Compte rendu fait à l'entrée de Bilbao dans un Bar peut-être à ce soir ? Hier et aujourd'hui trés beau temps. Bises
Orio Le port dans la montagne
Jacques,
RépondreSupprimerConsulte tes mails, car je t'ai envoyé des infos pour séville
Stéphane
salut à tous les 2 Jac tu sais que l'ordi est en panne impossible par ailleurs de te joindre au telephone.Je vois que tout va bien Henri va mieux Bises de nous 2 Kikine et Mad.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerTu aurai pu chanter la marseillaise car c etait d actualite 8mai!!!
En ce qui me concerne, hier j ai chante la marseillaise avec ma classe au monument aux morts pour le 8 mai.
Je vois que tout va bien , bonne nuit
bises
loic