mardi 24 mai 2011

21e Jour Lisbonne – Santiago do Cacém 109 kms moyenne 17.2

21e Jour Lisbonne – Santiago do Cacém  109 kms moyenne 17.2
L’étape a commencé par une traversée du Tage par le bac. Beaucoup de voitures sur la route allant à Sétubal. Pas trop de côte et nous roulons pas mal.









 Après 35 kms de fait nous rencontrons Daniel un Marseillais qui fait la route inverse à la notre mais envisage un tour d’Europe en passant par La Rochelle…un gars fort sympathique nous discutons une demie heure avant de nous souhaiter bonne route. A Sétubal nous reprenons un bac qui nous amène sur une bande de terre en bordure d’Océan, alternant les dunes et les Marées. La route devient plus difficile à l’approche de Santiago do Cacém, pour finir par une montée longue et pentue à Santiago do Cacem. 









Pas de possibilité de camping et d’auberge de jeunesse seulement une chambre dans une pension pas très bon marché d’ailleurs. Gros orage en soirée mais nous  sommes à l’abri. Il Fait très chaud ces derniers  jour 33 hier à Lisbonne mais aujourd’hui encore plus chaud d’où l’orage. .Jo a élevé le rythme et je suis un peu fatigué ce soir. Bises  tous

2 commentaires:

  1. quand je parlais d'une journée de repos ...elle serait la bienvenue,non??? et ce sacré Jo qui se met à augmenter le rythme.avec la chaleur pas facile!!!ici aujourd'hui c'est couvert et la temperature est tres supportable.demain Limoges .il parait qu'il fait tres chaud.je dois dejeuner avec les Barrat.je vous embrasse tous les deux et ....soyez raisonnables les jeunes

    RépondreSupprimer
  2. De passage chez Jacqueline, nous voulons en profiter pour te souhaiter une bonne route, une bonne continuation et ainsi de suite.

    Nous te faisons de gros bisous

    Nicolle, Benoist et Kikine

    RépondreSupprimer