jeudi 8 juillet 2010
67 ème journée Ulm – Sidmaringen 8 Juillet 2010
: Rappel: Mes 70 ans et Un Jour
Je vous remercie tous de m'avoir rappelé mon grand âge je vous embrasse tous
texto de papa qui essaie de s'avancer au maximum pour être à Mulhouse samedi,Jacques rectifie au mieux ce sera dimanche, j'avais minimisé les kimométres. Comme disait ma grand Mére il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités !
il pourra passer des coups de fil, prendre un jour de repos, faire son blog et un peu de shopping....
Jacques
67e Journée Ulm – Sidmaringen 8 Juillet 2010
Départ Habituel Franchement. je suis déçu par les bords du Danube en Allemagne mis à part Ulm la Superbe . Plus on se rapproche de Danau-Eschingen plus le Danube se rétrécie. Je n’ai pas grand-chose à dire de ce parcours qui ne m’inspire pas. J’ai quand même trouvé un camping sans trop de difficulté et un cyber café ou j’ai pu branché mon ordi personnel..
Quelques photos de la Journée les plus belles vues sont celles des bourgades.
Départ de Ulm ce matin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour J'espére que tu as moins chaud que nous mais je n'en suis pas sur alors n'oublie pas de boire et encore boire ,la biére est autorisée en fin de journée Bientot en France tu avances comme une fusée Menage toi un peu Bonne route
RépondreSupprimerAmicalement JB
Merci Helene pour les nouvelles fraiches !
bonjour Jacques qu'elle chaleur ????? pour des nouvelles fraiches il faut mettre des glaçons dessus. merci à Hélène de faire le relais faute de wuifi nous avons de tes nouvelles
RépondreSupprimerbonne route
amicalement Jean Claude Jacqueline
quand je pense quu'avec helene on pensait que lorsque tu serais en allemagne on aurait facilement des nouvelles.petra excusez moi mais vous n'etes pas au top dans votre pays et Jacques galere!!!ce matin vu longuement Gégé Laffon qui t'envoie" de multiples encouragements et te demande d'etre tres prudent sur ce chemin du retour".il t'embrasse ainsi que patou et chantal.bon courage il fait si chaud.mulhouse samedi????ce n'est pas un peu loin?? bises .jacqueline
RépondreSupprimerJacques a remis son blog à jour depuis la64eme journée.profitez en tous.jm
RépondreSupprimerJacques a mis son blog à jour depuis la 64eme journée.profitez en bien.jm
RépondreSupprimerBonsoir Jacques,
RépondreSupprimerJe vois que tu es bien entouré pour fêter ton anniversaire, il n'y a pas de connection en Alemagne, mais il y a du personnel sympa pour faire la fête. Plus que quelques jours et tu rentre au pays, ça ne devrait plus poser de problème pour internet. Bon repos et à bientôt.
Robert dit Boby
Est ce que tu as envie de faire le tour de france, tu peux peut être raccrocher les wagons...je blague...nous c'est le tour d'europe que nous avons eu le plaisir et la joie de suivre grâce à toi...n'en fais pas trop car la chaleur devient insupportable...bois beaucoup.
RépondreSupprimerBisous
Gigi Volo
Un petit mot d'encouragement (même si on est un peu déconnecté avec vous);pardon à Hélène qui ne nous a pas laissé un jour sans nouvelles et à Jacqueline qui a fait fort pour les retrouvailles avec Sébastien(je regarde très souvent cette vidéo)merci à toutes les deux!...
RépondreSupprimerQUAND Jacques va me "lire",il ne pourra pas "m'obéir".J'aimerais qu'il se serve un peu de ses freins et qu'il pense à son public .Comment allons nous survivre?...(sans les commentaires de son périple),et l'habitude de taper"mouilleronvelo"au coucher ou au réveil comme un somnifère ou une drogue .Sébastien sera heureusement encore là: pour nous faire rêver.
J'ai compris que contraint ou forcé ou par plaisir vous aviez quand même rallonger la dernière semaine.
Via la France et"BONNE FIN DE PARCOURS"(sans crevaisons). En toute amitié et à bientôt sur le blog.
Mam de SEBB
Super d'avoir eu de tes nouvelles de "vive voix". Merci encore à Mad et à Hélène d'avoir tenu le fan club au courant de tes péripéties. Tu sais Jacques, même si je savais que tu es un homme très très courageux, je craignais les accidents sur ton long parcours. Maintenant, sachant que tu es proche de la France, je peux respirer à fond. Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas!
RépondreSupprimerJe sais que lorsqu'on approche de l'écurie on fonce pour arriver le plus vite possible, s'il te plait ne fais pas ça, vas-y à ton rythme sans forcer, je crois que quelques heures de plus ou de moins ne changent rien au résultat, pas dans ton cas... T'as fait un truc super, hyper, duper (dixit Coco). Bravo et bon courage pour la suite.
Jean et Colette Meresse te suivent quotidiennement, te disent toute leur admiration et t'embrassent.
Gros bisous. Kikine
Salut super champion.
RépondreSupprimerJe crois avoir compris que tu étais pressé de regagner Mulhouse. Quoi de plus normal. C'est déjà un pied à la maison. Mais je te rappelle que dans un raid comme le tien il n'y a rien de plus traitre que cette obsession d'en finir.
C'est dans ces conditions qu'on fait des fautes et qu'on se met en danger.
Tu dois gérer plusieurs choses: tes temps de récupération, le bon état de ton matériel qui conditionne ta sécurité, et la préparation sur carte des étapes à venir pour ne pas faire des km inutiles.
Il n'y a pas le feu au lac disent les suisses. Moi j'ai envie de te dire que tous des fans qui te suivent depuis le début de l'expédition t'accordent à l'unanimité le quart d'heure charentais.
Cela dit encore une fois respect pour ton exploit. Je n'arrête pas de montrer ton blog à d'anciens champions comme toi. Ils sont impressionnés.
Pour les séniors qui se contentent du bridge et du golf pour meubler leur vie de désoeuvrés tu as ouvert une piste. Je réfléchis quotidiennement à ton exemple.
Faire ce tour d'Europe c'est déjà un exploit en soit. Mais le faire sans assistance, en inventant un espéranto pour communiquer avec toutes les populations rencontrées c'est balèze. Se doper au verre de vin rouge c'est bien français.
Tu sortais déjà de l'ordinaire mais à ton retour tu seras un autre homme.
Je pense à tes frères et soeurs qui doivent être fiers de toi. Je pense à tes parents la-haut que tu dois combler une fois de plus.
Mon métier m'a conduit à rencontrer des gens de caractère. Je te fais entrer dans mon panthéon des gens exemplaires. Chapeau champion.
Amitiés.
Pierre Salviac
Bonjour Jacques, j'ai trouvé une borne en montagne et je continue à suivre ton feuilleton par épisodes espacés. Je constate que tu as pu fêter tes 70 ans correctement et j'en suis ravi. Tu feras une grande fiesta à ton retour chez toi. Néanmoins, pense toujours avec prudence et sagesse : évite de vouloir battre un record. Profite au max de cette extraordinaire aventure et continue de nous régaler de reportages et photos.
RépondreSupprimerAmitié, le Roi René.
La maman de Sebb qui te suit "roue à roue"envisage de venir pour ton arrivée car elle est absolument ravie de votre rencontre à tous les deux,tellement heureuse que vous vous soyez revus.je lui ai parlé longuement ce matin.elle m'a permis de mieux connaitre Sebb .c'est vraiment quelqu'un "d'extraordinaire".elle est bleuffée par ton exploit.continue bien mais DOUCEMENT.jm
RépondreSupprimer